Bonne nouvelle: La LFP tolère la violence

C’est désormais officiel, la violence et l’intimidation sont tolérées en dehors des stades.

Vendredi soir, devait donc avoir lieu le pré-barrage entre Ajaccio et Le Havre. Malheureusement, la rencontre n’aura lieu que dimanche. Pourquoi ?

Le car du Havre a été agressé, fumigènes, chants racistes, bombes agricoles et les joueurs havrais n’ont pas voulu en descendre, ayant peur pour leur sécurité. Ils ont alors décidé de rentrer au Havre dès vendredi soir. Mais voilà, ils ne savaient sûrement pas que la LFP tolérait la violence.

En effet, la ligue a décidé de reporter le match à dimanche 19H mais toujours à Ajaccio. Donc les havrais ont été agressés, intimidés, et pour valider le comportement des supporters ajacciens, la LFP ordonne au Havre de revenir jouer au même endroit, 48H après… Bravo !!!!

Alors, Messieurs les Présidents, les supporters, au lieu d’investir dans des tifos, dans des joueurs, ne vous prenez plus la tête. Pour un match important (barrage, demi-finale de coupe etc…) une cinquantaine d’énergumènes, quelques fumigènes, quelques bombes agricoles, une bonne dizaine de caillou pour péter deux ou trois vitres et le tour est joué. Evidemment, tout cela en dehors du stade. Oui, à l’intérieur, deux ou trois fumigènes, même sans violence, ça coute des fermetures de tribunes.

Merci à la LFP de valider tout cela. Ne vous inquiétez surtout pas, le drame se rapproche…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*