Commission de discipline: Une honte

Je ne vais pas faire long, mais il fallait en parler.

La commission de discipline a donc décidé de maintenir le carton jaune reçu par Fred Dembi pour avoir célébré son but en exhibant un t-shirt pour rendre hommage à son ami, le joueur de Guingamp Nathanaël Julan, décédé dans la semaine d’un tragique accident de la route.

Le football n’est déjà plus qu’une affaire d’oseille, mais le peu de sentiment qu’il reste, la commission de discipline est incapable de passer au-dessus. Qui se serait plaint de voir le carton retiré et que le joueur puisse participer au 1/16ème de finale de la coupe de France face à Angers ? Personne.

D’ailleurs, j’invite les deux clubs à s’entendre pour permettre au joueur de participer à la rencontre. Oui, il y a les règlements, mais on peut parfois passer outre et être Humain. La commission ne l’est pas, mais les clubs peuvent montrer l’exemple et montrer à la commission qu’il y a encore un peu de place pour l’humain et les sentiments dans le football.

Messieurs de la commission, en tout cas, honte à vous !!!!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.