Henrique doit partir

Antero Henrique a de nouveau fait une sortie ridicule. Il doit partir et vite.

Le directeur sportif parisien a de nouveau fait une déclaration et perdu une occasion de se taire. Cela doit marquer définitivement son renvoi du club parisien.

Après la vidéo d’Adrien Rabiot en boite de nuit après la défait du PSG face à United, le portugais a déclaré qu’il trouvait l’attitude de Rabiot inacceptable et son manque de professionnalisme envers le club, ses coéquipiers et les supporters. Il rappelle que jusqu’au 30 juin il fait partie de l’effectif.

Ce Monsieur va se moquer du monde encore longtemps ? Il a décidé que Rabiot ne devait plus porter le maillot parisien en match parce que le français ne veut pas prolonger.

En bref, cet incompétent demande au joueur de s’entrainer sans pouvoir postuler mais aussi de rester cloitrer chez lui ? Le seul problème du PSG c’est donc Rabiot ?

Le portugais devait trouver un numéro 6, c’était sa seule mission. Il n’a pas su le faire. Il s’en prend à Rabiot pour masquer son incompétence. Il faut qu’il saute et vite. Il en va du futur mercato parisien, mais aussi de l’ambiance générale au club.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.