L’Equipe, le quotidien-torchon

La une de l’équipe d’aujourd’hui est de nouveau scandaleuse. Ce journal doit être boycotté.

L’Equipe,

Vous avez de la chance d’avoir le monopole du sport en France. Mais que votre incompétence et votre partie pris sautent désormais aux yeux de tous.

Vous nous proposez des émissions télé avec des pseudos connaisseurs ou des pseudos anciens pros qui ne pensent qu’à faire du buzz avec rien. Heureusement que Didier Roustan, et (dans une moindre mesure) Joahn Micoud, masquent vos bêtises.

Lors de l’avant coupe du monde 1998, vous avez fracassé Aimé Jacquet et vous vous êtes retrouvés face à vos erreurs: la France a été championne du monde.

Passons tous les joueurs que vous nous avez présenté comme des futurs cracks et qui ont disparu encore plus vite que vos unes ridicules. Dois-je rappeler que pour vous, Imbula était bien plus fort que Motta !!!! Quelle tristesse…

Pendant, l’Euro, vous vous êtes cachés derrière la notoriété de Deschamps et les résultats, sans jamais parler de contenu, de jeu et de l’avantage du calendrier.

Toute cette saison, vous avez oublié votre rôle de journaliste pour devenir partisan. Partisan d’une victoire de Monaco en championnat de France. Partisan d’un beau parcours monégasque en ligue des champions.

A l’inverse, vous avez souhaité que le PSG et Emery se plantent (pour venger Laurent Blanc). Vous avez souhaité la fameuse remuntada du Barça. Vos articles, durant les trois semaines qui ont séparé le match aller du match retour, le prouvent. Votre une, le jour du match, le prouve. Votre joie sur vos plateaux, le soir du 6-1, le prouve. Votre fausse information concernant Matuidi et Verratti qui étaient en boite la veille de Barça – PSG, fut également scandaleuse.

Mais aujourd’hui, vous avez franchi les limites de l’incompétence et du manque de respect, avec votre une sur Bielsa: « Ca commence bien ! ».

Oui, l’argentin a manqué la reprise avec Lille et vous vous êtes empressés de sauter sur l’occasion pour faire votre « une de merde » là-dessus. Parce qu’à un moment il faut employer les termes qui correspondent. Mais il est vrai que Bielsa avait une excuse bidon: s’occuper de l’administratif lié au décès de sa mère.

Quelle honte !!!!

Jusqu’à quand allez-vous offrir à vos lecteurs des unes plus proches de Gala ou Voici que d’un quotidien sportif qui se pense de référence.

Dommage qu’en France, le lobbying et le copinage ait toujours empêché votre journal d’avoir un concurrent.

Je terminerai sur Pierre Menés. Il parait que Bielsa aurait pu être là, sa mère est décédée il y a trois semaines. Et dire que ce monsieur faisait de la peine à tout le monde par sa maladie, qu’il tenait des propos différents. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour faire ressurgir son vrai caractère… Minable.

4 Comments

  1. Au moins « Voici » et « Gala » savent faire leur métier. ça en devient insultant pour eux de les comparer à « L’équipe »
    🙂

  2. equipe figaro….. meme combat , ce que la presse francaise a de plus minable, des articles toujours a charge, racisme, franchouillardise , a gerber,

  3. Pitié, graphiteur de l’équipe, je vous en supplie, je vous le demande à genou :
    Restez dans le foot, ne venez pas pourrir le rugby comme vous avez fait avec le foot
    Je vous en supplie.
    Je sais que cela n’est pas charitable pour les amoureux du foot et j’en suis désolé
    Ne venez pas pourrir d’autres sport.

    Tout à fait d’accord avec cet article
    PS : attention VOICI et GALA risque de vous poursuivre pour offense si vous les comparez à l’équipe

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*