L’interview – Lossemy SY

Il existe en France de nombreux clubs et éducateurs amateurs, extrêmement compétents et passionnés. A travers ces interviews, ils nous offriront leur ressenti sur leur travail, les jeunes, les parents, les difficultés rencontrées mais aussi leur moment de bonheur.
Ils nous exposeront également comment ils vivent les formations qui leur sont dispensées, ce qu’elles leur apportent dans l’approche de leur rôle d’éducateurs.
Merci à Lossemy SY éducateurs des U15 DHR du club de l’espérance Paris 19 pour avoir répondu à nos questions.

http://

1 Comment

  1. Beau discours bravo pour ton travail avec tes « petits frères  » mais je ne suis pas trop d’accord avec toi sur le type de joueurs qu’ils faut car on doit juste choisir les meilleurs joueurs quelque soit leur nationalité ou leur couleur. Heureusement que t black donc ça passe mieux ce que tu dis. Je suis pas d’accord non plus sur la formation des jeunes car la pression du résultat amene l’échec alors que s’il les jeunes bossent les basiques du foot les fondamentaux dans le but de progresser avec un vrai plan de carrière comme c’est le cas dans certains clubs étrangers je pense que ce serait mieux. En tout cas bon courage pour tes jeunes parce que je sais que dans le 19 eme vous avez des super joueurs mais que vous êtes pas les clubs les plus aider par la ligue

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*